Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
21 septembre 2007

JE CROYAIS....

que c'était fini pour moi, les achats de rentrée scolaire. Ma fille ayant fini le cursus scolaire, je me suis dit "youpi ! fini les bousculades dans les magasins, etc...). Et, bien non. Demain, allez hop, en ville pour acheter, POUR MOI, des affaires pour l'école. L'horreur !!!! Surtout que c'est un peu particulier au niveau de l'hestétique.... Je sens que je vais rentrer avec la tête "comme un compteur à gaz".

malade005

Il me faut du courage et de la patience.....

Publicité
Commentaires
S
j'espere que tu vas bien?j'ai recue ton mail et je t'es repondue ,j'espere que tu las recue?tien moi au courant..je te fais des gros bisous et a trez bientot ton amie corse
S
la rentree sais galere!!passe une tres bonne journee et week end...tu n'arrive toujours pas mettre des com's?essaye de t'inscrire!!!gros bisous mon amie a tres bientot
E
et les achats de dernières minutes c'est tj la galère en plus un samedi !!!!!<br /> vraiment bon courage
Publicité
Publicité