Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
18 septembre 2007

LA RENTREE......

tableaux004cahiers002ecole_crayon03

Ca y est, pour moi aussi, demain, c'est LA RENTREE SCOLAIRE !!!!!!! Ca va être dûr, au bout d'un mois et demi de congés (qui n'ont pas été gais, d'ailleurs) et je pense que même si ça va me faire drôle de prendre la route de l'école, ça va me faire du bien (je commence à avoir le contre coup).
Enfin, mes sacs sont prêts (1 sac qui contient : blouse, serviettes, pantalon blanc, tee shirt, tennis... et l'autre, le matériel pour commencer : soins visage et maquillage). Je sens que ca va pas être trop mal.

3brgdrezdus72f5a

Et bien, je vais vous laisser, car comme les petits enfants, il faut que je me couche tôt....

unknown


Publicité
Commentaires
H
je te fais de gros bisous !!!! je vois que tu as ^tout prévu , cool , même le maquillage !!! hihiiii !!! beh oui , quoi, même en classe , non mais !!!
E
alors cette rentrée c'est bien passée ???<br /> ma meilleure amie est esthéticienne et se faisait la main sur moi quand elle était en cap , que de bons souvenirs !!!!!<br /> gros bisous
S
je te souhaite une tres bonne journee et courage!!!tu ne serais pas estheticienne par hazrd?c'est le metier que j'aurais aimer faire!!je suis folle du maquillage,ongles etcs...mais bon j'ai eu mon fils tres jeune (17ans) alors ont peut pas tt avoir!!basgi a té mon amie a bientot
Publicité
Publicité