Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
29 septembre 2007

LES FILLES !!!!!J'ai un peu (beaucoup) déserté le

wdsqp24uv3u3rgx9v3u3rgx9oym4n513wdsqp24uv3u3rgx9oym4n513


LES FILLES !!!!!

J'ai un peu (beaucoup) déserté le blog... Mais, reprendre le "chemin de l'école" à mon âge, c'est pas évident....  Bon, on s'y fait.... Je pense que c'est une question d'organisation. Et, de ce fait, les xxxx sont passées aux oubliettes. Ca m'énerve, car j'ai deux en cours, que je pensais finir avant la rentrée, et ben non!!!! Je crois qu'à partir de la semaine prochaine, ça ira un peu mieux et je pourrais m'y remettre.
Par contre, je vais fouiner sur les blogs et tout à l'heure je suis tombée sur celui-ci.... et j'ai pensé à mon amie SORENZA :


0owtj3zq



0bxbvdabLa place St Nicolas, à Bastia, où j'y ai passé des moments inoubliables (14,15, 16ans)

dbkbdpdeUne vue du vieux port, avec l'église où j'ai fait ma 1ere communion et où l'on "traînait" avec les copains et copines

dp69asqtLes fameuses plages de Corse, qui n'ont rien à voir avec celles de CANNES

r440gko7Encore une !!!!!!

nx88vsziUne vue de la Citadelle, BASTIA

no4pj47hDe nuit....

Et, enfin, le fameux 7u100tm6



ET VOILA, LES FILLES !!!

blinkie_063_03

Publicité
Commentaires
H
ça me tente bien la corse , mes parents y sont allés une paire de fois , ils s'y sont régalés !!! bonne continuation ! ^_^
C
bon courage pour tes etudes
S
contente de te savoir revenue parmis nous !!!je vais enlever que les blogs autoriser ,pour que tu puisse a nouveau venir un petit coucou!!!tes visites me manque!!!tres gentil ce geste a mon egard ,sur ma corse adoree!!!les muvrini sotn de mon village ,moi de d'isolaccio et eux de taglio!!!je les adore!!!je vais mettre dans mes favoris se blog!!!je tes envoyer un mail la tu recue?je te fais pleins de bisous ensoleiller en esperant te voir tres prochainement!!!amitié sorenza de bastia
E
on ne peut être partout a la fois et tes encours attendrons bien un peu !!!<br /> être écolière et maitresse de maison n'et pas simple tous les jours !!!!
Publicité
Publicité