Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
10 mai 2008

LE 10 MAI......

Un être vous manque et tout est dépeuplé..... Et oui, c'est mon 1er anniversaire (en 48 ans) que je fête sans mon Papa..... Ca a été un peu dur... Mais, bon. Journée un peu ventée au début et super ensoleillée.... Epuisée et ravie.... Levée à 5h du mat pour commencer à préparer et aider un peu mon z'hom pour la préparation de la "BETE" !!!!! Je vous dis pas dans quel état on se trouve maintenant zx9v45bf
Evidemment,  les photos sont à montrer


P4240007   P4240012  P4240015

MES CADEAUX.............

P4240029 P4240030 P4240035 P4240036

Dans le dernier post, mon z'hom m'avait offert le rosier "Pierre de Ronsard", aujourd'hui par un couple d'amis : un hibiscus dans les tons orangés  120px_Hibiscus_boryanus__orange_flower_ (photo prise sur le net...)

Et maintenant, le top du top :

P4240031 P4240032 P4240033

P4240034

Moi qui en rêvait, et  bien c'est fait.... Je ne m'y attendais pas du tout.  J'ai pensé à  tout , sauf à ce super cadeau...
Le meilleur pour la fin, ma fille vient pour la Fête des Mères........
Alors, n'ai je pas été gâtée ?????

tw8rbi1f

Publicité
Commentaires
E
et bien alors , il y a de la relache sur ce blog , a moins que tu soit partie en vacances ....
S
sa marche!!!tres heuruese de revenir ici!!!alors cet été tu vas venir en corse!!!ici ses derniers temps le temps est vraiment mitigé!!un coup i pleut,un coup beau temps!!ce amtin soleil avec du vent assez fort!!!je te souhaite une tres belle journee,bises miss corsica
S
je fait un essaie!!
S
Bon anniversaire très en retard ... tu es née le même jour que ma fille !!!!
E
ça c'est vraiment chouette de voir ta fille pour la fête des mamans , que demander de plus !!!<br /> n'oublie pas de lui donner les mitaines et tu me diras sie lel a aimée !<br /> bisous
Publicité
Publicité