Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
3 mars 2008

SEMAINE DUUUUURE !!!

Une semaine qui s'annonce un peu dure !!!!!!!!!


6i5fmey0

Bon, je ne suis pas aussi assidue que Diddle !!!!!! En fait, pour nous préparer, tous les 3 mois, les profs nous mettent en condition pour le CAP. Donc, au mois de Décembre je n'y étais pas (puisque j'étais en A.T. par rapport à l'accident de mon z'hom). Et, à partir d'aujourd'hui, jusqu'à Vendredi, examens blancs. J'ai pas encore jeté un oeil (il faudrait même que je jette les deux !!!) sur les cours.... fjepat97



Cet après midi : arts appliqués (en clair : dessins), et VSP (en clair : Vie sociale et professionnelle).

91h129dj

Demain : pas cours de la journée, car il y a des matières que je ne passe pas (ouf !!!).
Mercredi : pratique
Jeudi : idem
Vendredi matin : Conférence avec le maquillage SOPHIE LECOMTE (qui connait ????)
Vendredi a.m : Examen sur la vente (berk !!!)

Autant vous dire que je ne suis pas prête du tout (mais pas du tout !!!!!!!!)


Publicité
Commentaires
L
à "lucylaine", "lucy" et "barbara". Du coup, avec ces qques encouragements je vais ouvrir mon classeur....
L
Mais si, tu vas t-y mettre, pense à la fierté que tu épprouveras quand tu auras réussi!! Oui, il faut que tu sois positive et que tu croies en toi!!! A fond les méninges!!!
L
plein de courageeeeeeeeeeee.. tu vas y arriver...
B
aller courage au boulot !!!!!
Publicité
Publicité