Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
24 février 2008

FIN DU WEEK END !!!!!

vac58

Superbe dimanche (comme tous les autres jours de la semaine) !!! En espérant que cela dure...... Il est évident que le moral remonte un peu dans ces cas là. Mais, évidemment, je ne dois pas faire partie du lot... Et oui, je suis toute raplapla.... Beaucoup déçue par les amis(es), ma fille est repartie tout a l'heure pour PARIS... Je reprends les cours demain... Donc, résultat :

jlj9yb25

Vous allez me dire que rien ne vaut la santé. La preuve c'est que mon z'hom est toujours là.... C'est vrai, mais des fois, les contrecoups n'arrivent qu'après (et moi je suis comme ça : je tiens le max et après, oups, plus personne.....).
Bon, je ne vais pas vous mettre le moral à zéro (le mien ça suffit). Donc, une petite fleur de mon jardin :

P2070003

Et, un petit aperçu des mes petits points de croix..... C'est une surprise !!!!! C'est pour la "poupounette" d'une copinette qui vient me rendre visite assez souvent.....

P2080004

Pour aujourd'hui, c'est tout......

ipzaro3o


Publicité
Commentaires
L
Je te comprends, pour les contre-coups!! On a le droit de flancher, autorise-toi à avoir des coups de mou, après ça ira mieux!!! tiens bon, après la pluie il y a toujours le beau temps!!
N
Le plaisir est partagé, ravie de faire connaissance avec ton blog ;-)
B
hola mais qu'elle genre de fille je suis je lit les poste a moiter !!!<br /> alors la je te comprend sa peu pas toujours aller bien !!!<br /> alors sa fait plusieurs jour que tu a mis se poste comment vas tu maintenant ??<br /> si tu veu discuter un peu tu peu m'envoyer des mail je te donne mon adresse !!!<br /> fleurdelila3@hotmail.fr<br /> <br /> courage bisouxxxxxxxxx
B
j'ai hâte de voir la surprise terminer !!!
E
c'est vrai que parfois les contre-coups sont pire que le coup en lui même !!!<br /> je suis triste de te savoir comme cela et surtout si tu veut parler , je suis la !<br /> <br /> très gros bisous
Publicité
Publicité