Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
29 mai 2007

GENIAL !!!!!

11357039

Ca y est, mon Papounet a passé la scintigraphie osseuse et tout est bon. Génial, non (et oui, le 23/12/05 on lui annoncé "LA" maladie. Il était pas bien du tout. Et, au bout d'un an de chimio (jusqu'en décembre 06), les résultats étaient de mieux en mieux. Depuis, décembre 06 plus de chimio et tout va bien (sauf le moral, qui est en chute libre....).
Bon, à part ça rien de particulier. Je vais poster demain ou après demain mon colis (et oui avec beaucoup de retard..) pour ma swapinette fleurie.
Désolée, mais beaucoup trop de souci en tête pour faire qque chose tranquillement

blinkie_063_03

Publicité
Commentaires
E
c'est tj une angoisse ces examens !!!!<br /> heureuse de savoir que tout va bien <br /> il n'y a plus qu'a travailler le moral .....
Publicité
Publicité