Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
26 mai 2007

J'aime bien, alors je me lance.....

4 emplois occupés dans ma vie :

  • Vendeuse T'Shirts avec impression à faire
  • Secrétaire médicale
  • Secrétaire à E.D.F.
  • Et, depuis 21 ans, MAMAN !!!!!

4 films que je regarderais encore et encore :


  • sissi impératrice
  • Champion

4 endroits où j'ai vécue :

  • Corse (Ajaccio, Bastia)
  • Cannes


4 émissions tv/séries que je regarde:

  • urgences
  • New York District
  • Les experts
  • X'Files

4 lieux où je suis allée en vacances :

  • Grèce
  • Côte Amalfitaire (Italie)
  • Israël
  •  

4 choses que je fais à chaque fois que je vais sur le net:

  • lire mes mails
  • faire un coucou à tous les blogs que j'aime
  • chercher des gifs marrants
  • aller fureter sur des blogs

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde :

bof, j'aime un peu tout

4 plats /aliments favoris:

  • le chocolat
  • tout ce qui est asiatique, vietnamien.....
  • foie de veau
  • coquilles st jacques

4 endroits où j'aimerais être en ce moment:

  • Thaïlande,
  • Une  île (maldive ou martinique ou réunion), où il y a la plage, la mer bleue
  • en vacances ......
  • dans un magasin de déco ou loisirs créatifs et dépenser sans compter

................et voilà , mission accomplie !!!!!               clin_d_oeil_0

Publicité
Commentaires
C
Tu voyages pas mal dis donc!!<br /> <br /> Contente pour ton papa ..
E
tiens tiens , un questionnaire et un gif que je connais ........<br /> et je vois que l'on pourrait faire les mêmes magasins tout en mangeant du chocolat !!!! lol
Publicité
Publicité