Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
8 mai 2008

Voilà, voilà.....

Allez, je ne vous fais plus languir !! Voici la photo de ce fameux biscornu.....

P4210031P4210034

Pour un oeil "aiguisé" de couturière, on peut voir qu'il est tordu.... Attention !!! Je vous entends rire......

Bon, passons aux choses plus sérieuses. Quelle ne fut ma surprise, mon émotion, mon plaisir.... quand hier matin j'ai ouvert ma BAL. J'avais un gros colis de ma copinette pour mes 1 an de plus (et oui, je ne rajeunis pas !!! même si je suis retournée en classe...) :

P4210025Les fameuses mitaines que je convoitais tant (une paire pour moi, les noires et blanches, et une paire pour ma fille).
P4210027Une jolie boite décorée de ses petites mimines pour mettre mes produits de beauté et une jolie poulette et la petite coccinelle

P4210028P4210029



P4220037
Un magnifique rosier "Pierre de Ronsard" offert par mon z'hom d'amour, hier, le jour J, en attendant Samedi pour avoir le reste....... Et oui, SAMEDI, jour du

Mechoui

Voilà..... pour hier.... Et, aujourd'hui, mon amie est passée pour faire une petite bronzette 103au bord de la piscine P3200001 et évidemment, elle n'est pas arrivée les mains vides...... Cadeaux exquis, supers... Je mettrais les photos en même temps que les autres......

Bon, les filles je vous laisse..... et je vous dis à BIENTÔT...........

5c559zjn
 

Publicité
Commentaires
E
heureuse que cela te plaise . notre anniversaire ce n'est qu'une fois par an et comme on est du même jour je ne risquait pas de t'oublier !<br /> bisous
Publicité
Publicité