Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
18 avril 2008

Voilà la broderie terminée. Il ne reste plus qu'à

blinkie_014_03


Voilà la broderie terminée. Il ne reste plus qu'à faire le coussin. Seulement, problème la machine à coudre est en panne !!!!!!!!!!

P4010009

A coté des 2 alliances brodées, j'ai commencé l'initiale du prénom de mon amie et il faudrait que je fasse l'initiale du futur époux.... Ca fait pas un peu trop chargé ???  Vous en pensez quoi ???? Avec ou sans ????

Pour faire plaisir à mon z'hom, je vous mets les photos du bassin qu'il a fait lui même..... Avec lumière (fibre optique), etc... Bassin qu'il a fait de A à Z !!!!!!!!!!! Il y a même 3 poissons rouges (qu'on ne voit pas, mais ils y sont).

P3310001 P3310002 P3310004


 


Publicité
Commentaires
C
http://blog.lisabuzz.com/b.php/LE-BLOG-DE-LUCIFERA-lucifera06/4240/<br /> <br /> on parle de toi , bon week end
E
très joli ce bassin , monsieur peut etre fier de lui !!!!<br /> et pour ton coussin , je trouve qu'il est parfait , j'aime beaucoup la couleur de ta toile !!!
Publicité
Publicité