Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
16 mars 2008

Je ne sais pas chez vous.......

mais ici, sur la Côte d'Usure (Azur !!!), il fait un

vac58

et un
ks80504

Enfin !!! Un coup : soleil, puis pluie, puis vent. Bref, le temps est complètement "ouf". Remarquez, on est au mois de Mars. Mais quand même, quand on commence à goûter au soleil et au barbecue2, on voudrait bien continuer............

Une chose, j'adore aller de blog en blog. Par contre, et 7176983, je voudrais savoir (car j'en fait pas plus que vous au niveau de la vie quotidienne !!!!), comment vous faîtes pour arriver à broder, scrapbooker, tricoter..... et moi non...... Emoticons_pas_content

Publicité
Commentaires
L
Ben je bloque au niveau des commentaires!! je n'arrive pas toujours à répondre, pourtant j'adore lire les mots qu'on me laisse, par moments je m'octroie des "pauses", je pianote sur internet et puis je retourne au boulot, ménage, repassage le matin pendant que les enfants se préparent pour aller au collège!! En fait j'occupe chaque seconde de la journée et le soir je lis au lit!! bref, c'est super dur de trouver le temps, quand on est limite maniaque!! ce soir je ne tricote pas, je te fais une petite visite, tou en regardant N.Y. police criminelle sur la une!!hihi!!
P
et oui,il y a des priorités... et nous ne choisissons pas toujours les bonnes !!!<br /> gros bisous
B
coucou me revoilà après une panne de pc grrrr!!!<br /> tu sais le temps y faut savoir le prendre et bien sur pour sa y faut savoir mètre de cote certaine chose se qui n'est pas toujours une bonne chose (cher moi c'est le foutoir chut!!!! lol)<br /> bisouxxxxxxx
M
Je suis comme toi, pas assez de temps. Il est vrai que je passe un temps fou sur les blogs, résultat je suis bcp moins productive, déjà que je ne le suis pas trop à la base! :):) je tricote ou je brode le soir devant la télé, parfois le matin avant d'aller bosser j'ai juste le temps de faire quelques rangs, quelques croix.
E
et bien pour tricoter je le fais le soir devant la tv et quand ma noisette dort , je regarde l'ordi ......<br /> et puis de temps a autre , il faut savoir alisser tomber le ménage ...cela laisse plus de temps <br /> gros bisous
Publicité
Publicité