Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
14 février 2008

Et voilà que ça continue....

Pas trop grave quand même !!!!!! Mais bon, ça fait de la peine.... Cela faisait presque 4 ans qu'on les avait. Elles étaient marrantes, sauf quand elles mangeaient les plantes grasses !!! Au bout de qques mois de leur emménagement dans le jardin, une est partie. Donc plus que trois !!!! Au mois de décembre 2007, pendant que mon z'hom était à peine sorti de réanimation, une 2ème qui meurt..... Ouh !!! Donc, plus que deux !!! Et aujourd'hui, mon z'hom en allant leur rendre visite : un petit carnage dans leur "home". Une sans tête (désolée pour le détail), et le reste un peu éparpillé.... La 2ème disparue de la circulation.... Et ma chienne (qui a 13 ans 1/2) qui squattait chez ces demoiselles.....
Voilà, nous n'avons plus nos .....

POULE003   poules_23


donc, pour le moment plus

2fd1hg



JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE !!!!!


Publicité
Commentaires
F
Pauvres petites poules!!!
E
c'est triste , car on s'y attache a ces petites bêtes la !
B
désoler pour tes poules !!!
A
Il m'arrive un truc comme ça je ne m'en remets pas, j'aime tellement tous les animaux. Pour le marquoir cela fait du bien et puis il reste quelque chose. Bisous
Publicité
Publicité