Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
20 janvier 2008

L'accouchement....

fut long.... facile, mais long. Ca y est !!! Et, en plus, il a 1 an et 2 mois !!!!!

P1040005

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS......

Et dans la lancée (quand je vous disais que lorsque je commence les petites xxx, je m'arrêtais plus) :

P1040008

Je suppose que tout le monde connait cette grille !!!! La photo la prochaine fois. Je pense que je l'aurais vite terminé (enfin, j'espère). Comme demain je reprends les cours (pas trop motivée en fait).....

bonnenuitred

Publicité
Commentaires
B
Beau travail!
E
il faut dire que le temps t'était compté pour toi alors rien ne pressait <br /> mais cela vaut le coup de le voir fini<br /> bravo pour ce beau travail et prenez soin de vous
L
Facile, long, mais super beau!! Le suivant s'annonce bien!! à bientôt!!
Publicité
Publicité