Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
12 janvier 2008

Un dessin que j'ai fait en arts appliqués. Vous

Un dessin que j'ai fait en arts appliqués. Vous en pensez quoi ?????? (bien entendu à partir d'un modèle et il fallait jouer sur les tons foncés et clairs....).

PC220001

Et voici le fameux "alphabet" que j'ai commencé en novembre 2006.... Et oui !!!!

PC220002

Je sais, il n'est pas très présentable. Encore qques lettres, un coup de fer, et hop fini !!!!!!
Bon, je vais vous laisser car je vais préparer  la

images


EN ATTENDANT JE VOUS FAIS

an5q3ve3

Publicité
Commentaires
B
je suis très contente de découvrir ton blog et très flatter que tu m'ai mis dans tes liens , j'en ferait de même pour des petites visites croiser lol !!!<br /> <br /> a bientôt sur nos blog !!!
L
Un bisou à toi aussi!!<br /> Ton dessin est superbe!! j'aime bien ces tons!! La broderie est très jolie aussi!! Tu l'as presque finie!! j'aime bien aussi les tons choisis!! A très vite et j'espère que tu t'es régalée!!! c'est super bon la raclette!!
Publicité
Publicité