Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
2 janvier 2008

Une amie vient de me l'envoyer par mail et comme

Une amie vient de me l'envoyer par mail et comme je trouvais ça joli, j'ai voulu vous en faire profiter.....


...."Que le meilleur de vous -même
soit pour votre ami.
S'il doit connaître le reflux de votre marée,qu'il en connaisse aussi le flux.
A quoi bon un ami auquel vous ne feriez appel que pour tuer le temps?
Recherchez plutôt sa compagnie pour des heures pleines de vie.
Car il lui appartient de combler votre besoin mais non point votre vide.
Et dans la douceur de l'amitié,qu'il y ait rire et partage de plaisirs.
Car dans la rosée des petites choses,le coeur retrouve son petit matin et ainsi s'en trouve rafraîchi."
Khalil Gibran   Le Prophète


nouvel_an0008_mini

Publicité
Commentaires
L
C'est très beau!!
S
Bonne Année à toi aussi ma belle, que tous vos soucis soient loin derrière vous, que du bonheur et de la joie pour 2008. Bises
E
je t'envoie encore une fois tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et que la santé soit toujours avec vous mieux qu'en 2007
E
très bonne année à toi !!! bizz
Publicité
Publicité