Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
11 décembre 2007

Coucou !!!

awi20npk

Ca y est !!! J'ai repris les petites xxxx... Il faut croire que j'attends que quelqu'un soit hospitalisé pour m'y remettre (malheureusement), mais c'est vrai c'est le seul moment où je peux le faire. Donc, j'ai repris l'ABCDère que j'avais commencé AU MOIS DE SEPTEMBRE 2006 tout en étant a côté de mon z'hom.... Enfin, il sort de l'hopital JEUDI 13 DECEMBRE  pour aller en maison de rééducation pour au moins 3 semaines.... Il  est un peu cassé (normal, demain ça va faire 3 semaines qu'il y est et il revient de TRES loin) et il commence à en avoir ras le bol (lui qui a l'habitude de bouger...).
Voilà les dernières news et si j'y pense je mettrais les photos de l'ABCD.... (j'en suis à la lettre R).
Samedi, je commence mon stage à SEPHORA pour 15 jours... Je pense que ça va me changer un peu les idées et surtout d'environnement (3 semaines à faire des A/R entre la maison et l'hôpital...).

adorebroderkb6ft8


bonnenuitred

Publicité
Commentaires
E
je suis contente de voir que zhom remonte doucement la pente et que tu vas souffler un peu !!!!<br /> je vous fais de gros bisous a tous les deux
Publicité
Publicité