Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
3 octobre 2007

Et ben !! Je pensais pas être aussi crevée que

Et ben !! Je pensais pas être aussi crevée que lorsque je travaillais dans un bureau.... Les allers-retours, les 3 voir 4h de cours (pratiques et théoriques) en enfilade..... et, EN PLUS, des devoirs à la maison (grrrrr)...
Et, pour couronner le tout, me voila avec une minerve pendant 8 jours. Déjà fragile du dos et des cervicales, le stress, contrariétés, le poids du sac faisaient que je commençais grave à avoir mal et hier en faisant une torsion du buste, patatra..... nuque coincée !!!!!!

bv000384

Publicité
Commentaires
S
j'ai été tres heureuse de te lire a nouveau sur mon blog!!!je l'es debloquer pour toi!!!j'espere que tu vas mieu?je te fais de gros bisous!!amitié sorenza
E
ah ce dos et tout ce qui va avec , c'est vraiment la galère !!!et le stress qui n'arrange rien <br /> soigne toi bien et je te fais de gros bisous
S
ho ma pauvre qu'est que je lit?tu as une minerve,tu m'en voit desoler!!!j'ai recue tout tes mails,(c'est bien toi),aujourd'hui je vais enlever les com's ,comme cela tu pourras venir me metteres encore tes petits mots quei me font tres plaisir!!!je t'embrasse amicalement sorenza
Publicité
Publicité