Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
7 septembre 2007

DE RETOUR.......

images    Paris_55 (j'ai halluciné dans le RER, train, métro.... comment ils font ????)

Ca y est, de retour de ma petite escapade à PARIS..... J'ai été m'assurée (comme toute maman qui se respecte !!) de la nouvelle vie de ma puce et son chéri (quartier, logement). Ouf !! pas mécontente du tout.

Paris_50  Paris_49 quai_seine_paris

C'est le quartier "Bibliothèque F. MITERRAND" et à deux pas de chez eux "les quais de Seine" (photos prises sur le net, APN qui faisait des siennes bien évidemment).
Vu que ma fille et son chéri travaillaient, je n'ai pas eu trop le temps de visiter (en 4 jours.... et en plus, seule à me déplacer, j'avais pas trop envie). Donc, le dimanche : marché aux puces (CLIGNANCOURT) et BERCY VILLAGE. Lundi, j'étais seule donc je suis restée dans le quartier à vadrouiller. Mardi après midi j'ai été avec ma cousine et J'AI MARCHE PENDANT 3 HEURES (oui, oui, pendant 3 heures !!!), les deux rives de la Seine. Je suis rentrée EXTENUEE....fatiguer

P8210002   P8210003  P8210004

Mercredi, ma puce ne travaillant pas, on a été Place d'Italie (quartier chinois) nouvel_an_chinois__6_

et l'après midi : BARBES et MONTMARTRE (Place du Tertre, Sacré Coeur)

P8220006 P8220015 P8220020 P8220021


Ce fut un court séjour, qui malgré tout nous a fait du bien à la tête, mais alors les PIEDS.......



 Puis, hier, le retour dans le Sud. Pas trop enthousiaste par les 5h de train mais je me suis dit que j'allais en profiter pour faire des petites xxxx. RIEN DU TOUT !!!!! Ca bougeait tellement (non, j'ai pas pris le bateau !!) que pour faire une dizaine de xxx je mettais un temps fou. Alors j'ai abandonné pour la lecture et, OH !! JOIE !!! OH !!! RAGE !!!! On nous annonce 1h30 de retard. Donc, pour couronner la fatigue, au lieu d'arriver à 21h, je suis arrivée à 23h, le top non ???

Bon, il est temps que je vous laisse car j'ai la valise à vider. Ah ! J'oubliais !! J'ai fait ma pré-rentrée scolaire (pour la formation esthétique) ce matin à 10h. Pas mal !!! La rentrée définitive : 19/09/07.

blinkie_063_03


  

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour votre blog !
S
heureuse de te savoir de retour!!nous,nous sommes aller l'annee derniere a paris avec mon mari,c'etait super,mais au bout de 3jours notre corse nous manquait enormement!!!j'ai aimer surtout le sacree coeur,les champs elysee,monmartre et mac do!!lol!!passe une tres bonne semaine basgi ton amie sorenza
E
c'est chouette tu as peu t'oxygéner ......quoi qu'a paris !!!!!! pas sur !<br /> heureuse de te revoir <br /> je te fais de gros bisous
Publicité
Publicité