Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
20 août 2007

Miam !!!!!!

t_bonjour5


Puisque hier, je parlais de la Corse, voici ce que j'ai mangé hier soir :

P8060007 Un bon fromage Corse avec de la confiture de figue. Un régal.......

Et, dans la rubrique broderie :

P8060006

Je sais, je varie pas beaucoup, je reste tjrs sur les petits coussins (neurones un peu fatigués pour chercher autre chose, à moins qu'il y ait une gentille blogueuse qui me donne une idée !!!!!

tasse

Publicité
Commentaires
S
je t'es mit un petit quelque chose pour toi sur mon blog basgi
S
hum,on a manger la meme chose alors!hier je me suis casser le ventre charcuterie corse ap fromage et figueshim sais pas bon tt sa pour les kilos!je t'embrasse amitié sorenza
Publicité
Publicité