Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
1 août 2007

SNIF !!!!!

smilies_pleurs005smilies_pleurs024

Ca m'embête, j'ai plus le temps de rien faire : boulot, maison de mes parents, dodo (car trop crevée). Comme je viens de le dire à mon z'hom : "j'aimerais avoir une fatigue physique que cette fatigue morale que je traîne depuis qques semaines"...
C'est trop crevant....
J'aimerais reprendre l'aiguille, la toile à broder et continuer (surtout que j'ai un en cours pour une amie blogueuse) mais j'arrive pas.
J'espère que je vais bientôt m'y remettre, si tout rentre dans l'ordre !!!!!!!!!!!!!

30100005b6yrnrdf

Publicité
Commentaires
E
les jours se suivent mais ne se resemble pas !<br /> j'espère que tou va aller pour le mieu , et puis qu'elle idée de te donner du boulot en plus !!!!!!
Publicité
Publicité