Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
4 juillet 2007

Je ne sais pas si les colis sont arrivés (pour la

Je ne sais pas si les colis sont arrivés (pour la Belgique, en principe, demain ou après demain, et pour ma topine "libelune", ça devait arriver mardi, donc hier), mais je vais mettre quand même les photos :

P6250005  P6250007  P6250008  Pour Mam'zelle Lytha avec un petit porte photos que j'ai oublié de prendre avec mon APN

P6250009  P6250010  P6250011  P6250012

P6250014  (désolée, photos pas trop nettes.... Ma vue ou l'APN ???? Et en plus, je n'arrive plus à me rappeler dans quel colis est parti ce petit berlingot. Ah !!! ALZEIMER ....)
En plus, ma topine a eu des boucles d'oreilles (évidemment, j'ai encore oublié de faire la photo).

Bon, j'espère que mes deux copines blogueuses seront contentes.

Oulàlà ! Une fois de plus, depuis hier, le vent souffle SUPEEEEER FOOOORT et à cause de celà, il y a ça :

flash

et ça fpt_anime_3et ça gifengindeluttecontreletn4

Je vous dis pas, ça brule sur ANTIBES, sur MANDELIEU (collines). Bref, comme on dit : "C'est chaud !!" dans tous les sens du terme. Dehors, ça fait un bruit : entre le vent, les hélicos, les canadairs....
Bon, après les "news" du jour

blinkie_063_03


 

Publicité
Commentaires
E
y en a qui vont etre gatées !!!!!!<br /> ces incidents c'est vraiment l'horreur , et avec ce vent , ces pauvres pompiers ont de quoi faire <br /> gros bisous et heureuse d'avoir de tes nouvelles
Publicité
Publicité