Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
14 juin 2007

Chaque personne décrit 7 choses d'elle -même,

Chaque personne décrit 7 choses d'elle -même, ceux qui ont été tagués doivent , sur leur blog, écrire 7 choses ainsi que le règlement et vous devez taguer 7 personnes et les énumérer en leur indiquant qu'ils ont étés tagués !

1: j'adore faire plaisir à mes amis(es) avec des cadeaux

2: j'aime recevoir à la maison, surtout l'été....

3: je suis fidèle en amitié, mais le 1er coup tordu et je vois rouge.

4: j'aime faire des rencontres (par blog, par l'intermédiaire d'amis(es)

5: je suis très rancunière

6: j'aime pas faire la grasse matinée, pour moi c'est la moitié de la journée gâchée

7: j'aime broder, créer (quand j'ai le temps, ce qui n'est pas le cas en ce moment).

Et, voilà.... Je file le BB à :

* Secrets de fée

* Libelune

* Vanity d'Hermi

* Salsita's

* Froggy63

* Demolitetuto

* Aurore créations

8368857zg4


Publicité
Commentaires
F
Et bien si tu veux savoir ce que j'aime ou n'aime pas, tu n'as qu'à aller sur mon blog, puisque j'ai eu l'honneur et l'avantage de faire partie de tes taggées. Une chose sur laquelle on est pas d'accord, c'est la grasse mat. Hmmm ! ma grasse mat du dimanche matin ...
E
moi non plus je n'aime pas les grasses mat ...bienvenue au club !!!<br /> et moi aussi je suis très rancunière et j'adore broder , tricoter ......<br /> on est faites pour s'entendre !!!
E
un peu de temps pour un peu de toi c'est cool , bizz
Publicité
Publicité