Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
16 mai 2007

CHOSE PROMISE, CHOSE DUE.....

Allez, je vous mets les photos. En va commencer par le pain (que nous avons goûté ce matin...).
P5160001

Puis, comme j'ai été gâtée par ma flowerswapinette, voici ce que j'ai reçu (dommage, que vous ne pouvez pas huuuuumer l'odeur !!! ) au jasmin (ce que j'adore)

P5160002 P5160003
Il y a une crème pour le visage au jasmin, une bougie parfumée décorée, une petite boite décorée avec des pétales, deux petites savonnettes et une très jolie carte.

MERCI BEAUCOUP THOMAELLE,
C'EST SUPER !!!!
(j'ose même pas les utiliser de peur que ça parte trop vite)

 

Publicité
Commentaires
E
et bien voila , premier pain réussi !!!!!<br /> bravo a la nouvelle boulangère <br /> très jolies choses pour le flowerswap auquel j'ai aussi participé !!!<br /> bisous
T
Super ! je suis trop contente que ça te plaise !!!! J'ai essayé de suivre tes goûts à la lettre (par chance, ils sont pas trop différents des miens !)<br /> A bientot !<br /> Stéphanie
Publicité
Publicité