Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
18 mars 2007

QUEL CHANTIER !!!!

Dehors comme dedans. Mon z'hom a récupéré des éléments de cuisine avec que quoi encastrer four, etc,,,, Ce matin, à 9h00, allez hop, au boulot. Un copain est venu nous aider. Il a fallu casser un mur....., le carrelage.... Enfin, bref, avec la poussière : "Ici Londres, vous me voyez"... L'HOOOORREUR !!!!
Ca avance, mais c'est encore en chantier.
J'ai quand même profité du soleil, puisqu'à l'intérieur je servais à rien. On a tous mangé sur le pouce (et moi qui suis au régime, je les regarder manger leurs pizzas.... Huummm et sniiiifff !!!!
Enfin, on a rien sans rien. Il faudrait que je me mette un peu au sport, maintenant que j'ai perdu (c'est pas fini..) et peut être faire des pompes
image00121717

Publicité
Commentaires
E
rien qu'a voir les pompes je suis sure que cela va déménager !!!!!
L
Les maisons y a toujours a faire !!! allez courage ..après tu sera super contente ..bizzzzzz
Publicité
Publicité