Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
14 avril 2008

BISCORNU....SUITE ET FIN.....

Après la grave prise de tête, le voilà (photos floues évidemment, je vais  ramener ce foutu APN voir ce qu'il se passe) :

P3280006P3280008

Je vais le transformer en pendouille, ou autre (je sais pas, il m'a tellement pris la tête....).
Et voici, le début d'un coussin de mariage pour une amie qui va dire OUI le 7/6/08.....

P3280009

La grille vient de chez "Bien le bonjour des brodeuses". La croixpinette m'a gentiment invité à lui prendre une des grilles qu'elle avait sur les coussins de mariage.
 




 

Publicité
Commentaires
C
de biens jolies croix<br /> bravo
M
N'empeche qu'il est super adorable ton coussin-qui-devait-être-un-biscornu!
E
et bien alors , tu n'as pas réussi a le monter ce biscornu mais pas grave , en petit coussin , il est adorable !!!<br /> gros bisous
Publicité
Publicité