Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
8 avril 2008

BISCORNU

C'est la 1ère fois que je vais faire un biscornu (et oui, pourtant c'est simple). Non pas au niveau broderie, mais je sens que je vais "cafouiller" au niveau de la couture. On m'a montré une fois, mais vu que mes neurones sont un peu fatigués, j'ai du mal à me rappeller. Je sais qu'il faut les mettre l'un/l'autre mais en quinconce, mais après pour les coudre......... Bon, si j'y arrive pas j'appelle "A L'AIDE". Je l'ai trouvé sur le blog d'une croixpinette.....

P3220007P3220008

jcssbpm7
 

Publicité
Commentaires
L
Je suis sure que tu vas y arriver!! il va être très beau!! j'ai ma cousine qui en fait un en ce moment choupette215.skyblog.com je ne sais pas si elle l'a déjà publié, mais tu peux toujours passer elle brode très bien!!
E
j'y suis bien arrivé alors pas de souçi pour toi <br /> au lieu d'avoir 4 coins , tu en a 8 car tu couds le premier angle au milieu de ta bordure opposé <br /> bisous
B
je suis sur que tu vas y arriver nous les brodeuses nous avons une logique implacable (blague) lol !!!<br /> si tu a besoin d'aide tu peu sonner cher moi lol !!<br /> bisous j'ai hâte de voir ton chef d'œuvre fini !!!
A
Mais si tu vas y arriver et puis il y a des explications sur plein de blogs. Même moi j'ys uis arrivée!!Quant à Nathy elle fait de jolies choses à prix très compétitifs et essaye courageusement de se sortir d'une grosse galère. Elle mérite d'être encouragée. gros bisous
Publicité
Publicité