Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
28 mars 2008

L'OURS

Il a pointé le bout de son nez et à ouvert un oeil.............. Tout doucement, mais sûrement !!!!!!! Dommage que je n'ai pas réfléchi avant au sujet de la toile, j'aurais du la prendre d'une autre couleur pour que cela ressorte (mais c'est du moi tout craché, ça..... faire et réfléchir après.....).

P3120001 P3120002 P3120003

Je sais que ce n'est plus une surprise !!! Ma copinette avait deviné (car j'avais lâché le morceau dans un des com). Tant pis !!!! Mais il y aura autre chose, ça c'est sûr !!!!!!!!!!!!!!!
 

Publicité
Commentaires
E
ma noisette ne vas pas en revenir !!!!<br /> mais ne fait rien en plus tu as assez de surmenage comme cela !!!!
Publicité
Publicité