Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LUCIFERA
23 mars 2008

DIMANCHE TERMINE.....

Ventre plein, crevée (surtout par le froid et le vent, et oui, encore !!!!). Voilà un petit aperçu (âmes sensibles s'abstenir.....)

SP_A0054_1SP_A0055 Arrivée de la Bête.....

Le "découpage" de la Bête

SP_A0056    SP_A0057 SP_A0060


Je reconnais qu'il faut aimer... Pour ma part, c'est un vrai régal. D'ailleurs, le 10 MAI 2008 (un an dans les dents... plus exactement le 7), on en fait un à la maison.

Tentées ou pas ??????

6dj2wc5j


 



Publicité
Commentaires
E
et bien moi cela me tente , tu est du 7 mai ??????? incroyable moi aussi , alors on fait la fête !!!!!
L
c'est de l'agneau (c'est moins fort que le mouton). Et le cochon de lait, j'ai pas encore essayé.
B
c'est un cochon ou un mouton? De toute manière j'aime les 2 ;-)<br /> Nous en ce moment ce serai plutot vin chaud que mechoui...
Publicité
Publicité